Bonjour à tous,

Que se passe-t-il cette semaine au CPMC,

Et bien vu le beau temps qui s’annonce tout le week-end nous allons vous proposer une sortie tous niveaux du N1 au N4 et plus, dimanche matin sur un petit fond pour commencer en douceur.

Donc pour celles et ceux qui veulent se remettre à l’eau on vous donne rendez-vous DIMANCHE 23 Février à 9h30 au club.

Après la plongée pour 5 € par personne vous mangerez des huîtres et une plancha sera organiser, que chacun prévoit un petit quelque chose à faire griller ou à grignoter.

Vous pouvez vous inscrire sur le lien suivant. (merci de préciser dans les commentaires si vous souhaitez manger des huîtres)

https://doodle.com/poll/mkvms5n9vqmwscz5

 

Un petit rappel des prochains rendez-vous de la saison à venir.

-Pensez à vous inscrire pour le week-end ESTARTIT les 5, 6 et 7 juin 2020 en réglant bien entendu l’acompte prévu à Jérôme, n’oubliez pas de noter votre niveau de plongeur au moment de votre inscription, pour l’organisation des palanquées.

-Courant septembre un week-end plongée est prévu dans la réserve de Banyuls, toutes les infos sont sur le site du club également, donc pour celles et ceux qui sont intéressés c’est le moment.

- On vous rappelle aussi qu’un sondage est lancé pour savoir qui serait intéressé pour un voyage au Mexique dans l’hiver 2021, et un week-end plongée sur l’épave du HAVEN en Italie (Golfe Gênes) pour Octobre 2020.  

Voilà je crois avoir fait le tour pour cette semaine.

A plouf…

Bernard.