Bonjour tout le monde,

Cette fois la météo a l’air avec nous, donc on attaque les plongées ce week end cool

Pour le moment, 2 sorties sont prévues samedi.

Samedi matin sortie réservée aux Explo Rdv 8h30 au local (DP Thierry, Pilote Anthony)

Samedi après-midi sortie formation PN2 Rdv 13h45 au local. Il reste 2 ou 3 places pour une palanquée Explo (DP Hervé Pilote Patrick D.). 

Doodle ICI 

Je rappelle que pour le moment, compte tenu de la situation sanitaire, le comité directeur a décidé de limiter le nombre de plongeurs à 9 sur le bateau (+ 1 pilote) et demande à tout le monde de bien respecter les gestes barrières (distanciation, masque, gel…). Le protocole élaboré en 2020, accessible sur le site internet du club et affiché sur la porte du local s’applique.

Une sortie Apnée est organisée par Marcel ce samedi matin, a priori départ du bord ; s’il reste des places samedi matin, quelques apnéistes pourront compléter le bateau.

 

Pour ceux qui veulent faire un plouf dans de l’eau claire, je vous rappelle la possibilité de plongée à Carry le Rouet. Contactez directement le club Plein Bleu Plongée. 4 personnes y sont allées le week end dernier et sont revenues enchantées et…. légèrement frigorifiées... surtout le matin avec le mistral.

Vous avez également la possibilité de plonger à la SNEM, club à l’Estaque. Il reste une douzaine de plongées sur une carte prépayée par le CPMC.

 

Le samedi 10 avril, j’organise une sortie club à Carry (2 plongées). Le bateau sera réservé pour le CPMC (12 places). 7 places sont prises pour les formations PN2. Il reste 5 places pour des Explos ou d’autres formations. Doodle d’inscription ICI

S’il y a plus d’inscrits que de places, on fera une liste d’attente en cas de désistement.

 

A ajouter dans votre agenda si ce n’est déjà fait, le week-end carénage du bateau, du vendredi 9 avril au lundi 12. Un coup de main sera le bienvenu. 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et à bientôt sous l’eau

Hervé