Newsletter du 18/5

Salut les plongeurs et plongeuses du CPMC.

Avec le temps et l’eau qui commencent doucement à se réchauffer, et les restrictions sanitaires qui s’assouplissent, on va pouvoir mieux profiter de notre belle Méditerranée.

En plus, le local est maintenant tout beau tout propre, suite au grand nettoyage de printemps. Un grand merci à tous ceux qui ont participé au ménage et rangement, avec mention spéciale à Isa V. pour le lavage des combis.  Comme d’habitude, les souris ont encore fait quelques dégâts cet hiver. J’en profite pour rappeler de bien ranger toute nourriture dans les boîtes hermétiques ou le frigo du local.

Jeudi 20 soir, il y a une réunion bureau qui devrait entériner l’augmentation du nombre de plongeurs suite aux annonces du 19 mai. On devrait pouvoir passer à 10 plongeurs + le pilote sur le bateau. Plus d’infos dans un prochain message.

Pour ce we, activité réduite sur Carnon car il y a une grosse sortie sur Carry samedi qui va monopoliser beaucoup de blocs et d’encadrants. Pour l’instant, on ne prévoit que 2 sorties : une dimanche matin avec les PN1, et une lundi matin pour explo tous niveaux et apnéistes. Inscrivez-vous sur le doodle :

https://doodle.com/poll/utkm229gpkcpg7zd?utm_source=poll&utm_medium=link  

et consultez le doodle pour vérifier si les sorties sont maintenues.

Bonne semaine et bonnes bulles

Newsletter du 20/5

Une info importante : la réunion bureau du 20/5 a actée le passage de 6 à 10 plongeurs plus le pilote à compter du 20/5. Les consignes sanitaires restent inchangées, notamment le port du masque et l’utilisation de gel hydroalcoolique sur le bateau et au local. On pourra donc plonger à 11 depuis le bateau dès ce we.

Et une relance pour la sortie à Carry du vendredi 28/5 : il manque un(e) plongeur(se) autonome pour former une palanquée d’autonomes, 22€ la plongée sur Marseille, ça vaut le coup ! inscription sur le doodle https://doodle.com/poll/ptth4832a5fg549y?utm_source=poll&utm_medium=link

Bon we