Bonjour à tous, 

Alors quoi de neuf cette semaine ?

Pour ce we :

-          Samedi matin le club continu de répondre présent à l’organisation Hérault sport pour les sorties « toutes à la mer ». Sortie destinée à faire découvrir le monde sous-marin via un baptême à un public uniquement féminin. Nous arrivons chaque année à constituer un équipage entièrement féminin aussi histoire de jouer le jeu à fond. Merci à elles. Comme chaque année j’espère que nous aurons une belle photo de groupe.

-          Samedi après-midi sortie explo ouverte à tous les niveaux selon encadrement présent bien sûr. RDV 13h30 au local. Pilote / DP Thierry. On ira selon le nombre soit sur l’épave de la citerne soit dans la zone sud de la réserve que nous ne connaissons pas. C’est l’occasion de la découvrir. Doodle ICI

-          Dimanche matin sortie PN4.

Nous avons décidé de remettre en place le cahier de suivi du prêt de notre matériel comme nous le faisions il y a quelques années. Que ce soit pour les sorties extérieures organisées par le club, étang de Thau, Carry, Estartit… ou les sorties sur Carnon. 2 objectifs, savoir qui emprunte quoi et donc encourager un retour du matos rapide après utilisation et aussi permettre de communiquer sur problème en cas de dysfonctionnement. Une case sera prévue pour mettre des commentaires.

Ça me permet de  rappeler qu’aucun plongeur ne peut emprunter du matériel pour une sortie qui n’est pas organisée par le CPMC.

C’est Christophe qui prend en main la gestion du matériel au local. Sandrine s’est proposée pour lui donner un coup de main alors c’est cool ça nous fait un duo de choc qui va remettre un peu d’ordre dans notre matos. Merci à eux. Je rappelle que nous avons pas mal de choses à gérer alors si vous avez un peu de temps à consacrer au club, n'hésitez pas à nous en parler car plus nous sommes nombreux et plus les choses se font facilement.

Nous avons fixé la date de notre assemblée générale. Elle aura lieu, EN PRESENTIELLE….yes !!!, le vendredi 26 novembre salle des Cystes à Carnon. Nous vous donnerons plus de détails d’ici là mais vous pouvez bloquer la date. L’occasion comme à chaque fois de faire le bilan de l’année, exposer les projets de la saison et surtout nous retrouver pour partager, le temps d'un apéro, un moment ensemble.

En parlant de moment ensemble, encore une date à bloquer car nous nous retrouverons le samedi 15 janvier pour le repas de noël du club. Probablement comme les années précédentes au restaurant le Forest au Crès.

J’ai fait le tour pour cette semaine.

A bientôt

Thierry